Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Bateleur, La Roue de Fortune, Le Mat

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en juin 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Un personnage exerce une influence notable dans ce tirage. Il revêt une figure masculine et pourrait encore jouer un rôle important dans votre vie. Pourrait-il s’agir de votre ex ? Cette personne pourrait-elle se manifester durant le mois de juin ? Je vous propose de répondre gratuitement à ces questions par e-mail. Pour obtenir un tirage plus complet, il vous suffit d’indiquer :

Votre âme soeur
Le Jugement, Le Pape, L'Amoureux

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

Votre avenir sentimental
La Mort

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours [mois] qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

La carte oubliée...
L'impératrice